Catégorie Voyage

Le meilleur SPA sur la côte de la mer Noire

Nous admettons que cela a été un pur hasard. En fait, nous avons mis jusqu'à la fin de notre séjour pour le parcourir. Le meilleur SPA sur la côte de la mer Noire? "Allez à Shkorpilovtsi et demandez au Long Beach Resort." Mais c'est là où nous restons! Après la piscine qui nous a permis de profiter de jours de cocktails, de soleil et de détente, c’est le SPA que nous avons rencontré l’autre jour mais nous ne connaissions pas ses détails La journée s’est étendue pour profiter de nos derniers rayons de soleil sur la plage, et que demain nous allons passer à la dernière phase de notre parcours. La meilleure station thermale sur la côte bulgare de la mer Noire Il n'était même pas 9 heures.

Nyiragongo en vidéo, le volcan le plus actif (II)

Nous continuons avec les vidéos de l'expérience d'ascension au Nyiragongo de la grande aventure que nous avons vécue le 26 août 2011 et des "clins d'œil" au grand Jesus Calleja. Dans cette deuxième partie (des quatre qui composeront finalement le global), nous commencerons à marcher sur des zones "dangereuses". Un mauvais pas aurait pu être le "pire moyen" ... Et si vous avez aimé ces deux premiers ,!

Nyiragongo en vidéo, le volcan le plus actif (III)

Le trajet nous mène au sommet par les pentes les plus abruptes. La grande aventure que nous avons vécue ce 26 août 2011, et bien avec une souffrance indéniable de 5 heures de montée difficile, nous emmène au-dessus des nuages ​​et nous montre "son cadeau". Nous continuons avec les "clins d'oeil" au grand Jesus Calleja dans cette troisième partie (des quatre qui composeront finalement le global).

Nyiragongo en vidéo, le volcan le plus actif (IV)

La grande aventure dont nous avons profité ce 26 août 2011 s'achève avec cette quatrième partie dont l'assemblage a été rendu possible grâce au matériel que nous avons rapporté de ce Nikon D7000, capturé à partir du Nikon D7000 d'Isaac et Paula et du Nokia de la Juve et de Ruth, auxquels s'ajoutent Documentaire de la BBC sur "Colgao", les expériences du grand Jesus Calleja et les projets.

Ma motivation voyage en Antarctique

Hier, j'ai commenté que mon destin ne serait ni l'Australie ni la Nouvelle-Zélande. La justification était parce que ce sont des destinations avec lesquelles j'aimerais aller et les apprécier d'une autre manière. Avec ce retour en arrière (que je vous présenterai tous les jours pour que vous sachiez comment je suis arrivé à la destination choisie), je vous explique un peu comment est née l’idée de ne partir que pour la première fois de ma vie, ma recherche d’une "certaine solitude".

Vol pour l'Antarctique

Cela fait longtemps que je ne vole pas. L'effet reste le même comme toujours. C'est comme si, lorsque j'ai pris l'avion, un nouveau monde m'attendait. Que si, habitué encore récemment à prendre l'avion tous les 15 jours, produise en moi une sorte d'effet de "flex" qui parvient à s'endormir après le décollage et le réveil juste après l'atterrissage du train d'atterrissage sur la piste.

Souvenirs d'un grand voyage en Afrique

29 août 2011. !! Que le temps passe vite !! Il semble que c'était hier quand nous avons quitté la maison avec nos sacs à dos et toute l'illusion du monde. Finies les savanes du Kenya, les forêts denses d'Ouganda ou du Rwanda, les volcans de RDCongo, les grandes villes de Nairobi, Mombasa, Kampala ou Kigali, les belles plages de Diani ou l'incroyable faune que cette nature recèle et que nous avons en danger d'extinction.

Cassia Lodge à Kampala

Nous poursuivons l'examen de l'hébergement de notre aventure de l'Afrique de l'Est 2011 qui nous a amenés au Kenya, en Ouganda, au Rwanda et au R.D. Congo en août 2011 et où nous sommes finalement arrivés en territoire ougandais. Après le voyage, nous avons rédigé l’article complet, nous sommes donc allés directement à notre "VISITE GUIDÉE" habituelle du logement, avec tous les détails et toutes les impressions.

Usuahia, porte de l'Antarctique

J'ai très bien dormi Les nerfs que j'ai, je me suis garé pour une nuit. Il n'a pas fallu longtemps pour le petit-déjeuner, la caisse et l'approche de l'aéroport de Buenos Aires (l'aéroport domestique de la ville). Il y avait Josep, aussi calme que je suppose, tout le voyage sera. Nous l’avons déjà baptisé: "puis-je avoir une bière, une portion de pommes de terre et un passage pour l’Antarctique?"

Colonie de Sacramento

8'00 !! Nooooooooooo !! Comme c'était mal de se lever tôt. En Espagne, en Uruguay ou dans les chimbambas ... Je ne tarde pas à me lever. Duchita Petit déjeuner léger, départ (290 UYU) et je prends la route. Aujourd'hui, comme le jour de Polonio, quelqu'un de spécial vient pour moi. Son nom est Carlos et je l’ai trouvé grâce à Fernando Semproni (que j’ai rencontré à Montevideo le troisième jour du voyage).

Drake Pass, bateau à la dérive

POFFFFFFFFFFFFF !!! La chaise dans la pièce frappe contre la porte. Je me réveille effrayé. Le bateau est secoué à 45º à tribord et à bâbord. Ça ne balance pas, ça boucle! Le navire est complètement silencieux. Vous ne pouvez entendre que les placards, les portes et un sifflement de la balustrade du premier étage lorsque celle-ci glisse dans le vent et le pétrole.

Cabo Polonio, vivre une histoire

Vous avez souvent entendu dire que lorsque vous attendez beaucoup d'un endroit, vous finissez parfois par être décevant. Cabo Polonio m'a montré tout le contraire. A présent, tout le monde saura que je suis venu en Uruguay, spécialement pour Cabo Polonio. J'ai essayé de découvrir des informations en vain jusqu'à ce que j'ai finalement décidé.

Que visiter à Montevideo

5 ET UNE MOITIÉ. Tout semble. Je n'ai pas dormi depuis 5 heures et je prends la douche. Je ne veux pas manquer le BUQUEBUS qui me mènera de Buenos Aires dans un nouveau pays, l'Uruguay. Spécifiquement à sa capitale, Montevideo. !! Idiot! !! La coquille de votre mère! Pelotudoooooooooooo !! Sors de là. Le chauffeur de taxi qui m'emmène démontre une nouvelle fois le caractère des Argentins.

Que visiter à Punta del Este

Bien que la nuit dernière, à mon arrivée, je craignais ce que je trouverais à Punta del Este, celles-ci se sont dissipées depuis la première heure. Je suppose que ce n’est pas la même chose de voir les choses sans tourisme de masse qui les ravage en haute saison. Punta del Este est un "Varadero" ou un Benidorm, mais respire néanmoins la tranquillité à 15 jours de ces dates.

Survol d'Ushuaia

Comme prévu, je n'ai rien dormi. Je n'ai pas arrêté de faire le tour et de regarder par la fenêtre (d'où je vois le port). J'ai à peine fermé l'oeil 4 heures. Je suppose que c'est normal. Dès que l'alarme s'est déclenchée, j'ai sauté et j'ai grimpé au quatrième étage de l'hôtel Mil810 (ARTICLE COMPLET SUR LE LOGEMENT ICI) pour prendre le petit déjeuner.

Nous sommes en Antarctique!

Tierraaaaaaaaaa… !!! Tierraaaaaaaaaaaaa en vue !!! Quelle préciosité!! Nous sommes entourés d'iceberg de tous les côtés. Aussi, au loin, vous pouvez voir la péninsule, sans nuages. Nous pouvons observer le soleil pour la première fois. Maintenant oui, nous sommes dans l'Antarctique! Les eaux sont complètement calmes, le navire glisse comme un radeau dans l'huile.

L'île de la Déception et l'île de la Trinité

Qu'est-ce qui pousse les gens dans un voyage comme celui-ci? C'est une question que je me suis posée dès que je suis entré chez le professeur Molchanov. Vous regardez autour de vous et tout est un sourire, des illusions créées, des émotions contenues. Mais comment chacune de ses décisions a-t-elle décidé d'atteindre un destin aussi inhospitalier? Les nôtres les connaissent déjà.

La vie à Molchanov

Nous venons de surmonter le 60ème parallèle et la ligne de convergence avec l'Antarctique. Manel recueille des données sur son GPS tout autour et, au retour, nous aurons les positions exactes sur une carte de ce que nous avons parcouru. Bonne idée Nous sommes officiellement dans les eaux antarctiques. Le vent est toujours de 5 à 6, avec des rafales de 7.

Port Lokroy sur l'île Goudier

Aujourd'hui est notre dernier jour avant de rentrer à Ushuaia, en passant par le redoutable et orageux col de Drake. Cela se voit, car l’équipage russe a déjà commencé à adapter le navire à ce navire. L'équipage russe du navire, composé de 20 membres, est également très particulier. En commençant par le capitaine.

Port Yankee et l'île de Greenwich

Je me suis rappelé ce soir tout ce qui m'a amené en Antarctique. Je pensais à mon besoin de solitude, de passer quelques jours avec moi-même, à ma recherche d'objectifs. Si vous avez lu le voyage "flashback", avant les conclusions du voyage, vous saurez que tout cela a eu un tournant inattendu. À présent, mon voyage s’était transformé en un rêve, un rêve ancien et difficile… nous avons débarqué à Bellingshausen, une base scientifique russe, qui partage un site avec plusieurs scientifiques allemands et avec la base chilienne.

La pointe du diable

8 heures du matin. Aujourd'hui, mon réveil est unique, les vagues déferlant à quelques mètres de moi (j'aimerais en avoir une que je connaisse et pas une autre qui siffle et qui ne se taise pas). Je reste assis un moment pour écrire (je ne peux pas retirer ma tête de la journée de l'année, je vous recommande de la lire si vous ne le faites pas avant de l'avoir fait), mais Maria est déjà debout et me donne la première conversation du matin Il me sert du café et des toasts.