Aéroport de Hong Kong

Vkontakte

Whatsapp à Paula, "Paula, est-ce que tu fais la fête?" "Non, je suis à la maison, tu viens?" "Siiiiiiiiiii, nous sommes déjà à l'aéroport, dans moins de 24 heures nous serons ensemble à nouveau ..." "Bieeeeeeeeeen". Cela fait seulement 10 jours que nous avons quitté la Corogne, mais il semble qu'une vie soit passée. Ils étaient là Paula et Tom, qui savent qu'ils ont bien pris soin de l'autre, car nous ne sommes pas restés séparés d’eux tout au long du voyage via Whatsapp et Fring (quelle merveille technologique, c’est agréable de passer un appel vidéo à plus de 10 000 km et de se sentir chez soi)

Nous prenons le petit déjeuner, nous partons à Harbourview Hotel (analyse complète de l'hébergement en CET ARTICLE) et, comme nous étions des prévisionnistes et que l’enregistrement en ligne de Aeroflot Hier soir à l'hôtel, nous sommes allés sans fard en taxi jusqu'à l'aéroport. Nous valorisons plusieurs options mais à ce jour il n’ya pratiquement aucune circulation et nous avons laissé les plus rentables avec les 3 bagages que nous transportons (307 HKD, bagages et suppléments aéroport compris). En chemin, nous apercevons les derniers clichés d’une ville qui ne dort jamais, de l’impressionnante méga-structure construite ... Nous nous dirigeons vers le Terminal 1 de l'aéroport international de Hong Kong que nous avons vu hier JOUR 09 de voyage de l'air dans les cabines du téléphérique.

Le terminal est impressionnant, digne d'une mégapole comme celle-ci, avec une organisation jamais vue auparavant (cela me rappelle beaucoup Narita) et avec beaucoup d'espace. Allez, au contraire de l’aéroport international de Moscou où nous allons. Enregistrement (il y a une ligne spéciale pour laisser vos bagages si vous avez effectué l'enregistrement en ligne, comme dans presque toutes les entreprises), passer le contrôle des passeports, des bagages et des douanes et arriver à la porte d'embarquement. Nous le faisons avec beaucoup d'agilité, En dépit d'être un grand terminal.

Le vol Aeroflot qui nous emmène est ici, alors nous partirons ponctuellement vers Moscou. Heureusement parce que nous n’avons que 2 heures de liaison et que tout retard nous laisserait dans un hôtel "emprisonné" car le visa russe est impossible à obtenir (comme nous l’avons lu dans certains forums). Le café de l'aéroport habituel ne peut pas être manquant (102 HKD). Au fait, la valise pesait 27 kg et je suis venu avec 15 kg !!! 12 Kg j'apporte le voyage! (sûrement la grande majorité dans les catalogues de salons professionnels)

Bien que nous ayons déjà commenté JOUR 1 du voyageLes avions Aeroflot sont petits et très confortables, plus que ceux de China Southern Airlines. Fauteuils avec beaucoup d'espace, distribution 2 + 4 + 2, écran avec films, jeux et situation de l'avion, caméra frontale pour voir le décollage et l'atterrissage, etc ...

Après avoir fait une "petite sieste" (qui me sait sait ce que c'est que de tomber dans un avion et ne sait rien de moi avant d'arriver à destination à 2, 8 ou 14 heures), je me suis réveillé pour écrire ces lignes pendant que je prenais une photo en chemin. . Nous sommes allés à Beijing et nous survolons la Mongolie en laissant de côté le curieux Urumqi qui a découvert le JOUR 1 du voyage, survoler une partie du territoire russe moscovite. Je le regarde et l'enlève, nous faisons une sorte de transibérien aérien, un de ces rêves d’enfant qui prend chaque jour plus de force dans les pensées de Paula et des miennes. Sera-ce une prémonition?

Je regarde l'horloge du portable et vois, 1er mai 2011, premier dimanche de mai, Fête des Mères… Tout le monde sait que ce voyage a représenté plus qu'un voyage. Une aventure qui a commencé comme un voyage d’affaires et qui a été modifiée pour, sans les oublier, supposer la réunion de la famille 14 ans plus tard. Ma mère 7 jours n'avait pas de visa, mais les faits de l'adieu de Granny Keys ont tout précipité, devenant un voyage qu'il nous faudra beaucoup de temps pour oublier. Pour tout ça ... !!! FÉLICITATIONS MAMAN !!!

Il y a une petite personne qui ne nous a pas abandonnés pendant tout le voyage. Ils disent que lorsqu'une personne vous quitte, restez avec vous papillon blanc en forme. Je sais que quiconque lit ceci peut penser que c'est notre fantaisie, mais durant tout le voyage, ils n'ont PAS abandonné ce papillon et ce blanc qui flottait autour de nous (dans les temples de Guangzhou, dans le parc de Guangzhou, à Stanley et même à Macao ). C'est elle, bien sûr, et son jour est aussi elle… ma mère le sent le premier. !! Merci de nous rejoindre toujours grand-mère !!

Je me rendors, il y a encore 5 horitas pour Moscou, 2 d'échelle et 5 autres pour Madrid ... ZzZzZz

ACTUALISATION: !! Quel atterrissage! Sans doute, le pire atterrissage que j'ai jamais fait, il semblait que le pilote russe était ivre, de part et d’autre de la voie, avec un freinage sec afin de ne pas dépasser une sortie qui nous a presque menés par la fenêtre avant à tous les passagers, et manœuvrant mal pour l’accepter pendant que nous regardions bas d'atterrissage d'un autre avion !! POUR NOTRE PISTE !!

En tout cas ... le passage à Moscou cette fois-ci a été bref. Il le caractère des Russes à l'aéroport est !! INFUMABLE!. Je ne vous raconterai pas son arrogance et ses manières, car je ne songe même pas à perdre les lignes de mon précieux blog dans cette foule. Je mets un mixeur dedans. Pourquoi aurais-je pris autant de manie? Si vous voulez plus d'expériences, je recommande L'histoire de Blai à Moscou, qui n'a pas de déchets. Bien sûr, bien que nous ayons à peine eu une escale d’une heure, j’en ai profité pour recharger la batterie de mon ordinateur portable (qui dure généralement près de 7 heures, mais ne tient pas de tels vols)

Le nouveau vol Aeroflot est plus simple, sans écrans, avec une distribution 3 + 3, et avec moins d’espace, mais toujours très confortable. J'ai refait des zetas jusqu'à l'atterrissage

Le voyage se termine ici, à la surprise de Bienvenue de notre meilleure famille à l'aéroport, Jose et Kety, deux personnes de cœur immense que chaque famille devrait avoir et qui bien que fugaces (après 17 heures de vol) nous ont procuré la joie de la nuit. Nous laissons derrière nous un voyage que nous verrons sûrement avec le temps comme inoubliable, car c’est un petit pas en avant dans les cottages familiaux, une nouvelle saison dans la vie de tous, et sans les mamans qui nous ont accompagnés tout au long du voyage et qui continueront de le faire où qu’il se trouve. et TOUJOURS dans cotters.co.uk.

Demain nous partons pour La Corogne et nous dirons au revoir à Miriam qui vole vers ses terres italiennes, qui Heidi quand il est allé à la montagne avec Marco, en l’occurrence Giuseppe. Je reverrai ma Paula, à qui j'ai tant manqué ces jours-ci, car c'est le complice parfait pour tout voyage ou escapade.

CASUALITÉS DE VIE: Curieusement, on se souviendra du JOUR 2 MAI 2011 pour une histoire de couverture. Les États-Unis ont tué Oussama Ben Laden.

Mais tout cela fait déjà partie de la vie quotidienne, où nous allons commencer à préparer notre prochaine aventure ... le GRAND VOYAGE D'ÉTÉ, avec Joseba et Margari et nos fidèles séquoias, Juve et Ruth. Jusque-là, après être arrivé en taxi (33 euros) depuis la maison de grand-mère, Vale ...

Isaac & Family, de Madrid (Espagne)