Colonie de Sacramento

8'00 !! Nooooooooooo !! Comme c'était mal de se lever tôt. En Espagne, en Uruguay ou dans les chimbambas ... Je ne tarde pas à me lever. Duchita Petit déjeuner léger, départ (290 UYU) et je prends la route.

Aujourd'hui, comme le jour de Polonio, quelqu'un de spécial vient pour moi. Il s'appelle Carlos et je l’ai rendu grâce à Fernando Semproni (que j’ai rencontré à Montevideo le JOUR 3 VOYAGE). Cela me mènera de Punta del Este à Colonia de Sacramento, le dernier endroit que je verrai avant de quitter ce pays déjà formidable, l’Uruguay. Carlos est une personne cordiale, très affable, qui a toujours le sourire et un niveau culturel très élevé. Avec lui je fais un trajet d'environ 3 heures avec une grosse tête plutôt qu’une autre, c’est pourquoi elle est presque à peine longue. Je reçois également l'appel de Paco (un ami de l'école) qui me rend particulièrement excité. !! Sur le chemin du retour, nous étions !!

À mon arrivée, et avant de me laisser dans la colonie coloniale, il m’aide à laisser des choses dans le Navire qui me mènera à Buenos Aires en fin de journée. Puis il me prend pour voir les curieux Place des taureaux, de construction romaine en 1910, qui avait à peine 1 course naturelle avec des toreros ramenés d'Espagne et 7 autres, alors qu'un décret de 1912 les interdisait.

Il est presque évident que le soleil n'apparaît pas beaucoup. Aujourd'hui, nous avons atteint 33ºC. Ma mère. Quelle chaleur.

Je dis au revoir à Carlos dans le centre historique de la ville, après un petit guide rapide qui me rend. Merci beaucoup Carlos, nous nous reverrons, bien sûr. Un câlin. Là, la première chose que je fais est… RETOUR! Je meurs de faim. Pour cela je choisis "La Pulpería De Los Faroles", l'un des plus typiques de la ville. Je demande des rabas (anneaux de calmar), une longe de piment, une bière Patricia et une glace (720 UYU)

Eh bien, commencez ce que j'aime, lancer la ville. Colonia de Sacramento n'a vraiment pas beaucoup d'endroits, ils sont peu nombreux et numérotés. Cologne est née en 1680 lorsque Manuel Lobo, un militaire portugais de premier plan, l’a fondée pour sa position géographique stratégique dans les affrontements frontaliers qui se sont étendus pendant plus d’un siècle entre la Couronne d’Espagne et le Portugal. La ville passa d'une main à l'autre à plusieurs reprises et cela se voit dans les rues pédredizas et pavés.

Je commence où j'ai mangé, dans le Place du 25 mai, où je peux observer les restes de la maison du vice-roi. Curieusement, Cologne n’a jamais eu de vice-roi, alors je n’ai pas très bien compris le nom.

!! Un phare !! Où que vous alliez là-bas, je reste là. Les vues (15 UYU) ne sont pas merveilleuses, mais bonnes.

De là, à quelques mètres à peine, je m'approche pour voir le Puerta de Campo de Colonia, ou porte de la citadelle. Et c'est que Colonia a été fortifiée et que cette porte a été inaugurée en 1845 avec les Vascocellos portugais. Il ne reste maintenant que quelques vestiges de la fortification, bien que Cologne ait été déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1995 et montre que tout est bien préservé.

Peut-être le plus beau, ou ce qui m’a le plus marqué, c’est La rue des soupirs, la section la plus emblématique de tout le centre historique. Sa construction remonte au 18ème siècle et les bâtiments, certains avec des plafonds en bois. Les lanternes qui ornent toute la ville sont mignonnes. Quel dommage de ne pas pouvoir rester la nuit pour voir la ville illuminée, vous devez gagner beaucoup.

Économiser les distances et l’histoire, cela me rappelle un peu la ville de Trinidad, à Cuba, que nous avons déjà visité la Juve et moi (eh Juve, ne pleure pas hein) dans le VOYAGE À CUBA 2008.

La routine de fortune que je fais me conduit dans la zone côtière, en particulier pour les San Gabriel Walk. Maintenant que le soleil s'est ouvert et qu'il fait beau, je vais donc prendre une bière qui en a bien besoin. Presque au revoir, j'essaie un nouveau type de bière que je ne connaissais pas, mais aussi l'Uruguayen, un Artastral Mastral.

Après un peu dans l’idée de montrer quelques "Ports" à Carmen et à mon père, hahaha, j’approche du port naturel de Colonia, également très petit et agréable pour se promener.

Les voitures que vous voyez sont aussi un vrai proxénète. C'est la ville la plus fascinante du Río de La Plata, pour toute l'histoire qui se cache derrière et pour son état de conservation.

Enfin, et pour finir la visite, parce que je ne veux pas rater le ferry, je vais au dernier arrêt de la ville, la plus vieille église d’Uruguay, datée de 1680, le Église Matrice de Colonia de Sacramento, imprégné de différents signes des différentes périodes qu’il a vécues.

Eh bien, j'ai un moment pour dire au revoir à l'Uruguay. J'en profite pour écrire des cartes postales, acheter des cadeaux (347 UYU) et avoir une eau calme (29 UYU).

En ce moment je vous écris de la Navire cela me prend de Cologne à Buenos Aires (C'EST WIFI GRATUIT!). C'est le seul ferry au monde qui part à 21h30 et arrive à 21h30, haha ​​(en raison du changement d'heure). J'ai été ici le seul "miniapuro" que j'emporte en voyage, depuis le contrôle de l’immigration, on m’a demandé la carte d’entrée en Uruguay (il y a quelques jours) et je disais ... * carte de quoi? "Il s’avère que le billet de bateau de l’autre jour a dû être sauvegardé. Total , que j’ai commencé à brouiller la valise et que, comme je garde tous les billets, les factures de restaurant et d’autres, c’est de toute façon que la seule chose qui m’ait été faite, c’était de payer une amende.

Maintenant, je vais prendre un taxi (10 ARS) et à l'hôtel (UPDATE 23:15 Famille et entreprise, Je suis arrivé à Hôtel Viamonte -ARTICLE COMPLET SUR L'HÉBERGEMENT ICIet je vais me coucher. Pas de problèmes et avec tous les "bagages"). La journée est finie. Cette visite brève mais intense en Uruguay a permis de redécouvrir en moi qu’il n’était souvent pas nécessaire d’aller voir quelque chose en particulier et que loin des lieux les plus médiatisés. il y a des coins avec une magie spéciale (Bien sûr, je parle de Cabo Polonio) et de lieux qui peuvent rivaliser avec n'importe où dans le monde. Tout Le voyage continue ... et j'ai plus d'illusions que jamais avec lui.

Au fait, m'écrit Angela, il y a très froid et neige dans ma prochaine destination et températures inférieures à zéro. Et j'ai rôti ici comme un poulet. Angela? Cela correspond à une autre histoire. Un nouveau chapitre s'ouvre ...

Un bico à tousssssssss !! La famille, comme toujours, je vais bien. C’est le coucher de soleil que j’ai vu aujourd’hui, avec le ferry qui vient nous chercher, un vrai proxénète, comme presque tous ces jours-ci. Bonne nuit!

Isaac, déjà de Buenos Aires (Argentine)

FRAIS DU JOUR: 1.511 UYU (environ 51.57 EUROS) et 10 ARS (environ 2 EUROS)

Vidéo: SBSH No. 40 "The Sacramento Colonies" (Octobre 2020).