Je rencontre avec Elrincondesele.com

Su regarde s'allume tandis que les yeux commencent à briller. Son visage ne peut s'empêcher de sourire. Voyager est passionné Et écouter comment il compte et vit ses histoires est un réel plaisir. Avec une voix ferme, accompagnée de gestes et de tout ce que vous trouvez autour, est capable de vous emmener avec lui à un rêve, son rêve, celui de n’importe quel voyageur, même s’éveiller s’il réussit à acclimater la situation, réalisant ce que peu de gens peuvent transmettre, accompagnés d’expériences incroyables (de leur plus de 60 pays déjà scellé).

"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
cela a changé vingt fois dans la façon de penser et de vivre" - Alphonse de Lamartine

Quelque part dans ce monde ...

Il s'appelle Jose, Sele pour les amis (parmi ceux qui nous incluent déjà), et est une de ces personnes qui ne sont pas passées inaperçues dans la communauté des voyageurs hispaniques, enrichissant en qualité leurs véritables "documentaires" de voyage.

Rebecca C'est ton fidèle compagnon. Votre CV, étendu à 28 pays visités Ce même week-end n’est pas moins méprisable. A toujours le sourire. Il a toujours une conversation. Gai, amusant, sympathique, spirituel... le complément parfait pour un couple avec lequel on pourrait parler pendant des heures et des heures jusqu'à ce que la fatigue soit avec nous.

Nous nous souvenons encore des moments où nous avons découvert le "vieux" Le coin de Sele. Nous étions passionnés par la lecture de leurs récits du voyage en Syrie, en Jordanie et dans les Balkans ou surtout que Transibérien à celui Sele Cela met tellement d'amour dessus. En fait, nous avions déjà écrit notre propre rappel dans Cet article du blog essentiel de voyageurs avec d'autres voyageurs que nous voulons vraiment rencontrer, en particulier Florencio, grand créateur de vrais contes de Fmanega pour le monde.

Après plusieurs tentatives précédentes, et même avec le manque de Clés séquoia que, pour des raisons professionnelles, ils ne pouvaient pas assister - un très fort câlin à partir d’ici pour eux, que le prochain (ce sera) ne le ratera pas ", nous avons finalement réussi à fixer une date pour un première rencontre près du lac Sanabria, faisant la nuit dans la ville de San Justo (dans la profonde Zamora, hehe).

Alors que nous élargissons les informations de la fuite dans notre traditionnelle Section MON PAYS dans les prochaines semaines (vous avez déjà un article très complet en Sele's Rincon) On peut s’attendre à ce que c’était un week-end fantastique, bien meilleur que ce que nous aurions pu rêver auparavant et plein de parallèles (nous ne savions pas que nous avions des doubles si proches, hehehe). MISE À JOUR 12/14/2010: L'escapade avec tous les détails est maintenant disponible DANS CE LIEN.

Tout a commencé le même vendredi, alors que nous étions presque synchronisés, nous sommes arrivés à notre cabane en rondins à San Justo et nous avons réalisé à quel point nous pouvions bien nous entendre (il n'y a personne pour nous arrêter, haha)

Samedi, comment pourrait-il en être autrement, nous avons visité le Périphérie du lac Sanabria, le plus grand lac d’origine glaciaire de toute la péninsule ibérique, avec des histoires et des légendes à découvrir Sele pris soin de nous le dire). En outre, ce moment a servi à la naissance d'un logo et d'un animal de compagnie dont nous parlerons dans un avenir proche.

Samedi, il a donné pour beaucoup plus, de une promenade à travers "une place dans ce monde" (vidéo pour la mémoire dont un jour nous publierons le "ainsi c'était", haha) ...

... même l'un des meilleurs hommages tout l'été (brontosaure inclus, haha) dans l’un des endroits les plus incroyables pour profiter d’une vue magnifique sur le lac (comme on dit toujours, "vous n'êtes pas obligé d'aller à l'autre bout du monde pour en profiter")

Et bien sûr, il n'y avait pas de meilleur moment que celui dans lequel on voit les vraies passions des voyageurs. Les idées pour l'après-midi ne manquaient pas. Depuis avoir créé une histoire "Afternoon of Wolves", imitant la magnifique histoire de "Nuit des hyènes", considéré comme une mauvaise saison pour observer les loups (à partir de septembre) approcher la frontière portugaise (visiter les villages pittoresques de França et Rabal) où l’idée est venue et où le groupe 4 publie à l’unisson un "! GO THERE!", faisant également partie des anecdotes du voyage, car Rebeca a scellé son pays numéro 28 dans son passeport. Comme elle a bien dit ... "Afrique du Sud, Indonésie, Etats-Unis ... et maintenant Portugal, hahaha"

De retour, Puebla de Sanabria, sur les rives de la rivière Tera, avec son magnifique château des comtes de Benavente et ses jolies rues pavées, nous a conduit à dire au revoir à une journée la plus complète

Le week-end donnait encore plus, car avant de partir, nous avons profité d’une balade à cheval à travers les magnifiques paysages naturels de Sanabria, un endroit qui vaut vraiment le détour au moins une semaine. Bien sûr, nous reviendrons !!

Les gens sont comme les couleurs, nous sommes nombreux et très différents. Nous n'avons jamais pensé que nous nous rencontrerions deux personnes si semblables et avec qui se sentir à l'aise de parler de rêves de voyage pendant des heures. Keys.es et Elrincondesele.com C'étaient déjà des sites soeurs, maintenant ils ne sont plus seulement ça.

Et même si certains nous diront exagérés, nous ne voulions pas fermer ce petit article sans nous lancer. une réflexion risquée haute. Nous avons rencontré des gens qui voyagent, nous avons lu des aventures et des expériences à des centaines de personnes, mais nous n'avons JAMAIS rencontré quelqu'un dans lequel vraie passion du voyage. Nous nous considérons comme des fans fidèles de l’un des plus grands voyageurs que l’Espagne a livré, peut-être de son histoire, Jorge Sanchez, et nous croyons que ce week-end nous avons été avec quelqu'un qui est déjà plus qu'un candidat prometteur. Merci beaucoup Sele et Rebeca pour nous avoir fait participer ici à ce voyageur de rêve. Et comme dit un vieil ami, souviens-toi ...

"Voyager, c'est investir dans la vie" - Jose Miguel Redondo, SELE

Isaac, Paula, Rebeca et Sele, du lac Sanabria

CONTINUERA

Assurez-vous de lire toutes les informations (et plus de vidéos) de cette fin de semaine dans LE COIN DE SELE

Vidéo: Jain - Come Official Video (Mars 2020).