Disneyland California, où la fantaisie est née

Un nouveau jour s'est levé à Los Angeles. Nous étions particulièrement heureux car à partir de midi, ils venaient nous chercher pour nous emmener dans l'un de nos lieux préférés "Disneyland California" et nous sommes comme des enfants!

Je veux dire, pas pour nos enfants qui étaient alors, mais pour nous aussi parce que la réalité est que nous avons apprécié l'année précédente Disneyworld à Orlando comme si nous étions et cette fois nous allions aller au premier de ces parcs à thème ... Disneyland California, où la fantaisie est née

Disneyland California, nous retournons dans le monde Disney

Disneyland California est celui qui a donné naissance à tous ceux qui viendraient plus tard dans le monde et que, heureusement, nous savons. Nous ne manquons pas, depuis lors, pas un seul d'entre eux, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir et à apprécier et il est si beau de vivre une journée magique dans un monde fantastique qui n'a rien à voir avec la réalité quotidienne.

Collection de parcs à thème Disney:Senior Keys et le reste des Keys semblent collecter des "visites aux parcs Disney". Ceci est notre programme

- Disneyland California sur ce voyage et dans Mers du sud 2012
- Disneyworld Orlando dans le voyage en Floride 1991
- Eurodisney dans le voyage en Europe centrale 1993 (sans dire)
- Disneyland Tokyo dans le voyage dans les mers du sud 2012
- Disneyland Hong Kong dans le voyage à Guangzhou, Hong Kong et Macao 2011

Le matin, nous avons traversé le centre-ville jusqu'à l'heure du déjeuner, où l'option aux États-Unis est généralement le hamburger habituel, que j'aime si peu, bien qu'il semble y avoir la reine du déjeuner. Nous sommes retournés à l'hôtel, nous nous sommes assis dans leur salon confortable en attendant que nous soyons pris en charge pour notre aventure attendue, heh, heh.

Cette Le journal compte hors ligne des années plus tard (2016) et, contrairement aux autres, il a plus de valeur sentimentale que de données pratiques pour le voyageur (bien que cela puisse être une source d'inspiration), représentant ce "grand voyage" que nous avons tous et peut-être la dernière goutte qui a conduit une famille à voyager Clés

À l'heure convenue, un enfant d'une vingtaine d'années, espagnol, a passé l'été à travailler comme guide à Los Angeles. Nous sommes montés dans une camionnette et nous contemplions la grande extension de cette ville par les fenêtres, puisque le parc Disneyland California est situé à la périphérie, comme vous pouvez le deviner.

Disneyland California est un parc à thème conçu par Walt Disney et situé à Anaheim, en Californie.. Il a été inauguré le 17 juillet 1955 et depuis lors, qui a déjà plu, il y en a quelques autres dans le monde pour le plaisir de nombreux rêveurs comme nous. Dans presque tous les parcs de ce type, le château se caractérise par le développement de tout le reste.

Nous avons passé tout l'après-midi à parcourir les attractions et à enregistrer tout ce que nous avons vu, étant donné que ces années-là étaient les caméras vidéo ont commencé à être utilisées, nous voulions prendre chaque seconde avec nous profiter plus tard en hiver recréer dans la vision de ces moments, mais rien n’est plus éloigné de la réalité, car nous savons tous qu’après avoir vécu une chose unique, la seule chose qui puisse la faire revivre est la pensée et la mémoire, car les images enregistrées Ils finissent par être un rôle pour vous et pour tous ceux qui veulent leur apprendre.

NOUS SOMMES RETOURNÉS À LOS ANGELES EN 2013 (MISE À JOUR):

En 2013, lors de notre tournée dans les mers du sud, nous avons commencé notre voyage à Los Angeles. Vous avez mis à jour des informations pratiques sur "Disneyland et Santa Monica"et"Que visiter à Los Angeles", où nous avons passé plusieurs jours dans la vaste ville de la côte ouest américaine

Quoi qu’il en soit, il est préférable d’enregistrer une courte séquence pour avoir un souvenir réel d’un moment donné que de passer du temps dans l’enregistrement. En bref, comme tout ce qui est nouveau, on paye toujours le bizutage et là on enregistrait et bien sûr on profitait de chaque instant pour visiter les différentes parties dans lesquelles le parc était alors divisé Rue principale, Adventureland, Frontierland, Fantasyland, Tomorrowland, chacun plus incroyable et amusant. Ce parc en 2001 a été agrandi et rénové.

Une attraction préférée? Nous les aimons tous, mais s’il y en a un que nous téléchargerions encore et encore, c’estC'est un petit monde, le petit monde représenté par des poupées en naviguant avec un bateau pour lui

Nous apprécions aussi, bien sûr, ses défilés colorés, celui du midi et celui de la lumière dans la nuit, où vous semblez entrer dans un tunnel magique sans fin, nous avons également eu la chance d'assister à un incroyable spectacle nocturne appelé "Fantasmic ” et il était représenté dans le lac, ce qui nous laissait sans voix, sans voix. Magique, magique, magique! C'est peu. Il fallait le voir pour connaître le nombre de sentiments d’un enfant qui vous a réveillé.

Quoi qu'il en soit ... il n'y avait rien ni personne pour nous sortir du parc! jusqu'au jour de la feux d'artifice, l'hymne américain et étaient sur le point de fermer leurs portes, nous n'avions pas d'autre choix que d'aller au lit fascinés où nous sommes tombés, un jour de plus, complètement abandonnés

Mª Carmen (et la famille Chavetas)