Que visiter à Séville

Vkontakte

Si nous sommes clairs sur quelque chose, c’est que si nous devions développer un Menu très spécial avec des ingrédients vraiment différents (un peu de soleil, deux cents grammes de joie, une pincée de sel ...) nous n'y penserions pas deux fois, notre supermarché préféré serait ... !!! SEVILLE !!!!

Pendant longtemps, nous avons voulu faire cette histoire de 2008 (Isaac: Et Paula voulait déjà redevenir l'éditeur principal). Séville est l'une de ces villes qui vaut la peine d'être visitée pour de nombreuses raisons, son climat (toujours prêt à rendre votre séjour agréable), son odeur (qui vous met à l’aise à tout moment), la joie et la gentillesse de ses habitants, la diversité des lieux à visiter et la magie de vos nuits ... Avec tout Dans cet esprit, nous ne voulions pas rater l'occasion de rater un Long week-end !!! Filles seulement! entre ses rues et commence également notre revue des aventures par la section Le sud de mon pays, quelque chose d'abandonné jusqu'à présent.

Jeudi Ingrédient: un peu de soleil

Nous sommes arrivés un Jeudi en milieu d'après-midi et nous nous sommes dirigés vers l'hébergement que nous avions choisi Passer ces jours dans le quartier de Santa Cruz, l’un des plus beaux et des plus emblématiques de la capitale espagnole et du centre historique de Séville, nous a permis d’être à quelques mètres de l’incontournable endroit sans avoir besoin de trop préparations. Les options sont multiples et pour tous les goûts, y compris ceux qui ont de la place pour ceux qui veulent fuir les foules de touristes comme ceux que nous voulions sentir au cœur d'une ville pleine de joie.

Notre première anecdote du voyage (Il y en a quelques uns que nous n'oublierons pas et qui constituent toujours la cerise sur tous les gâteaux) est que les légendes urbaines que vous lisiez inévitablement lorsque vous visitiez un endroit nous faisaient mentir au chauffeur de taxi qui nous avait conduits à notre hébergement. On dit que les chauffeurs de taxi doivent être un peu durs avec les visiteurs, ce qui nous porte à croire que nous connaissions parfaitement la route parce que nous avions déjà été plusieurs fois ... Quoi qu'il en soit, grâce à cela, nous étions déjà convaincus que Séville ne savait pas Il allait nous résister tout au long de notre séjour.

Une fois installé et hallucinant avec notre chambre pour sa décoration moderne et originale, en le comparant surtout avec ce que cela nous avait coûté, nous nous sommes habillés pour donner le premier tour de reconnaissance. Quel désir de profiter de chaque minute au maximum! Et en faisant une courte promenade (de 500 m), nous apercevons la place avec la cathédrale et les Alcazars royaux ...

Pour le moment, nous avons choisi l'une des terrasses qui inondent la place pour déguster notre premier dîner à Séville avec le soleil qui nous accompagnait encore et aujourd'hui, nous nous sommes retirés dès que nous voulions élaborer notre planification pour les jours suivants et rester à cent pour cent pour tout ce qui nous attendait.

Vendredi, et avec les forces d'un délicieux petit déjeuner, nous avons commencé la marche vers le premier arrêt forcé, la cathédrale, également connue sous le nom de Santa María de la Sede et à l'origine de la Grande Mosquée de Séville. De par sa taille, c'est la plus grande cathédrale gothique chrétienne du monde et le troisième temple après Saint-Pierre à Rome et Saint-Paul à Londres, déclarée par l'UNESCO en 1987 avec les Alcazars royaux et les Archives de l'Inde comme site du patrimoine mondial. Voici également le corps de l'un des navigateurs les plus célèbres: Christopher Columbus

Et bien sûr la montée à votre célèbre "minaret" Mme Giralda de Séville, aujourd’hui, tour et clocher de la cathédrale, a été construit de la même manière que le minaret de la mosquée Kutubia du Maroc qui nous rappelle tant le dernier l'escapade à Istanbul, un sentier en montée sans escalier car il était destiné au sultan pour monter au belvédère du belvédère.

Entre les photos, la tête collée pour profiter de la vue et les hurlements du vertige de Natalia, elle est arrivée au point de vue.

Les vues de chaque fenêtre de la Giralda sont spectaculaires et je ne pouvais pas les manquer.

Il est curieux de savoir qu’il existe plusieurs répliques de la Giralda en Espagne, comme à Burgos, Tarragona ou Badajoz, mais d’autant plus que dans des endroits comme l’ancien Madison Square Garden de New York, elles étaient reproduites dans les années 20 lorsqu’elles ont été détruites par un incendie. Mais il y a quelque chose qu'une réplique ne peut jamais avoir. Les photos ne trompent pas ...

Après le téléchargement, nous profitons un peu de temps Patio de los Naranjoset de là à notre deuxième visite, les alcazars royaux, ensemble de palais entouré d'un mur, de construction datant du haut moyen âge, traversant différents styles tout au long de son histoire.

Aujourd'hui, il s'agit du plus ancien palais royal actif d'Europe et, tout au long de son histoire, il a servi de chambre à différents monarques tels que les monarques catholiques pendant leur séjour à Séville. Ils sont spectaculaires à la fois pour leurs différentes salles et pour leurs jardins bien entretenus qui vous invitent à vous asseoir pendant des heures pour les contempler sans vous fatiguer.

Comme la chaleur commençait déjà à faire mal aux jambes, nous avons décidé qu’après ces visites tout irait bien. une promenade en buggy et profiter de la partie qui ne nous donnerait pas le temps de voir à pied car nous aurions à partager le temps avec une visite très importante aussi ... !! Sevillian Night !! hehehehe, avec ce que nous avons fait un accord avec le "calesero" et nous y sommes allés.

Une autre des choses qui vous ne pouvez pas manquer à Séville est assis sur leurs terrasses pour déguster un délicieux gaspacho (Bon pour les goûts, à ce moment-là, Paula n'aimait pas na de na, bien qu'il faille dire qu'elle savait l'apprécier avec le temps). C'est dans cet esprit que nous avons terminé notre promenade particulière et poursuivi notre route vers Sierpes Street, la rue commerçante, où nous avons pu découvrir l'un des plus originaux qui ait fait nos délices: Paramita. Après avoir un peu vidé le portefeuille, héhé (certains plus que d’autres), nous sommes partis sans plus tarder pour prendre ce gaspacho frais et reprendre des forces avec un délicieux repas.

Après le déjeuner, et pour faire la digestion, nous nous approchons de la rive du Guadalquivir pour voir les horaires des bateaux car plus tard, nous ferions une promenade relaxante et magnifique et pour nous approcher de notre troisième passage à ne pas manquer: La Torre del Oro, une tour albarrana. situé sur le bord du Guadalquivir et dont le nom fait référence à la lueur dorée qu’il reflète dans le fleuve, il a eu diverses utilisations telles que celle de prison, de nos jours il abrite le musée maritime. Avec ceci nous avons fini le temps de voyager Séville à la mi-juillet, il nous faudrait prendre un peu de soleil et nous préparer pour la deuxième partie de la journée ... et la nuit! Bien sûr!

Dans l'ordre: reposez-vous, prenez une douche, peignez vos yeux et préparez-vous à sortir et !! sans veste !! ... c'est Séville (et plus encore pour ceux d'entre nous de la Corogne)

Nous sommes allés au bateau qui nous amènerait à donner un belle promenade le long du fleuve Guadalquivir , voyant sur la route la zone où l'Expo de 92 avait été complètement abandonnée et Isla Mágica. Nous parlons toujours de l'essentiel promenades sur la Tamise à Londres, le Tibre à Rome, la seine à paris, le Bosphore à Istanbul, la Vltava à Prague ou le Danube à Budapestet oublions inconsciemment la richesse que nous avons sans nous éloigner trop de chez nous. Je terminais une autre façon de voir Séville ...

Nous sommes retournés à la jetée du tour d'OrCoucher de soleil à Séville ... spectaculaire !! Nous ne savions même pas quand il commençait à faire nuit

Il était temps de traverser le pont de Triana et atteindre le quartier du même nom Nous avions choisi pour notre première sortie dans la ville, plein de gens et de lieux où prendre un verre en plein air et profiter de la nuit dans une atmosphère de joie et de bonne humeur. Nous avons donc fait une petite promenade dans Triana jusqu’à ce que nous trouvions un petit trou dans une petite terrasse au bord de la rivière où prendre des tapas pour le dîner. Juste à côté, nous avions une plate-forme où les gens prenaient un bain à cette époque. Ce n'était pas grave! la température accompagnait et que l'eau aussi.

Au cours de notre promenade, nous avions déjà jeté un coup d'œil à quelques endroits où nous pouvions goûter un bon cocktel, et sans le savoir, Le pub de Paz Vega, après le "bon cocktel" suivi de quelques autres et voici une autre des anecdotes du voyage.... nous sommes partis sans payer !! C'est très mauvais de le dire et bien pire de le faire, mais ce n'était pas parce que nous voulions, mais après avoir dit au serveur une dizaine de fois qu'il nous facturerait, il n'a pas fait attention à nous, nous n'avions donc pas d'autre choix que d'accueillir nos invités ... la tête de temps en temps au cas où il a été donné aux garde-robes qui étaient à la porte, suivez-nous, haha

Nous arrivons ainsi à site extérieur que pour ce que nous avions lu, c’était à la mode, et où tout le monde mais sans exception (enfin si nous étions exceptionnels) a payé les consommations avec la carte lol, nous y resterions le reste de la nuit et plus d’heures que j’avais ... nous avons passé un bon moment et Nous avons vraiment apprécié l'ambiance que nous a offerte Séville. À sept heures du matin, le moment était bien choisi pour dire au revoir au quartier magique. !! Jusqu'au prochain Triana !!

Nous nous sommes dirigés vers notre hôtel à pied car, bien que tardivement, il nous restait de l’énergie jusqu’à ce que nous atteignions la place de la cathédrale. Il n'y avait personne, pas même un chat et avec l'illumination de la cathédrale, de la Giralda et des Alcazares. La place a laissé un mystère qui ne nous a pas laissé indifférent et nous a fait prendre un taxi à deux cents mètres de l'hôtel. Oui, comme nous le disons ... !! deux cents mètres !! J'imagine que même si le chauffeur de taxi n'a rien dit, il ne donnerait pas crédit. Des choses comme celles-ci sont celles qui vous rappellent le voyage au fil du temps.

Samedi Ingrédients: une pincée de sel.

Le lendemain matin, après un petit-déjeuner tardif dans le quartier de Santa Cruz nous allons à un autre des lieux emblématiques de Séville, Parc Maria Luisa, le plus célèbre de la ville, l’un de ses poumons verts et l’un de ses nombreux environnements chargés d’histoire et de beauté qui en font un lieu magique qui conserve le charme de à côté de la place d'Espagne.

Et d’ici à cette place, la Plaza de España, ensemble architectural encadré dans le parc María Luisa, constitue l’un des espaces les plus spectaculaires de l’architecture régionaliste. ¿Coruña? !!Comme à la maison!!

Il a été construit comme bâtiment principal de l'Exposition ibéro-américaine de Séville de 1929 et toutes ses provinces sont représentées sur ses rives, de même que les bustes d'illustres Espagnols sur ses murs. Un autre must à voir car c'est une beauté authentique et originale où il y en a.

Avec ces attractions, et à ce moment-là, nous avons dû nous arrêter pour manger et de là à notre hébergement pour attendre que la chaleur passe un peu et nous reposions un peu pour nous reposer de la nuit sévillane que nous avions passée. Un au milieu de l'après-midi, nous étions déjà accuséss faire le tour d’un autre essentiel, les cours sévillanes et les places.

Dans notre cas, ceux du quartier de Santa Cruz, là-bas, avec l’atmosphère qui y règne, la semelle, et la joie qui s’était transmise étaient le moment idéal pour quelques petites cannes et un peu de jambon (cette pincée de sel qui nous manquait).

De plus, en voyant dans chaque carré où nous avons passé un couple, nous supposons que c’est l’un des meilleurs mois pour nous marier et bien sûr Séville, un endroit privilégié pour le faire.

La nuit nous sommes partis très désireux de manger La nuit sévillane à nouveau, dîner dans un endroit près de la cathédrale avec des portions et des toasts bien qu’il y ait des endroits à donner et à prendre. Mais ... la nuit sévillane nous a mangé.

Le dimanche Fin du menu spécial, énergies rechargées.

Le lendemain matin serait le dernier de notre escapade, et nous ne voulions pas partir sans rendre visite à la Basilique de la macarena, l'un des plus importants de Séville, et mettre notre bougie traditionnelle. Nous en profitons également pour faire une petite promenade dans le quartier ... et si petit! parce que notre temps n'était plus pour plus.

Ainsi, avec la douleur particulière de quelque chose qui se termine mais avec la joie d’avoir passé Un week-end inoubliable, nous sommes allés à l'aéroport pour revenir à la réalité. Une réalité dans laquelle nous n'oublions pas de continuer avec l'histoire de la Terre Sainte, mais comme "j'ai un peu effondré Isaac" avec des questions personnelles, cette fois nous "cuisons" plus petit à petit ...

Paula et Natalia, lors de notre week-end entre filles à Séville