Vivre à l'aéroport

À l'heure actuelle, il est presque 22 heures et nous venons de dîner. Nous prenons un peu plus de temps pour nous rendre à la S40 du terminal 4S de Barajas, le satellite d'où part notre vol. LAN.

Pendant une journée et, espérons-le, juste pour un, nous pouvons dire que nous nous sommes sentis un peu dans le film "The Terminal", comme Tom Hanks faire la vie pour l'aéroport... et cela nous a donné le temps de tout faire.

Vers 15h30 nous étions déjà autour La Corogne - Aéroport Alvedro. Il ne fallut pas longtemps pour vérifier et se battre avec la dame de Iberia essayer de nous trouver de bonnes places pour le vol Madrid - Lima. Il n'y a pas de manière. Toutes les excuses. Avec Iberia ni check-in en ligne, ni à l'aéroport lui-même ou na de na ... Par conséquent, nous ne pouvions pas quitter notre aéroport déjà "habituel", sans notre café "le plus habituel" et citron vert (2,25 euros). Cette photo commence à trop paraître pour vous, non? héhé

Ahhhh! Et ce qui ne nous est jamais arrivé! Avec tant de combat pour le siège de LAN, nous avons même oublié les passeports dans la facturation. Allez au départ de la course au Pérou, haha. En tout cas ... heureusement, la fille les amena à la cafétéria.

Un autre "habituel" des voyages avec Iberiabien sûr, son retard à nouveau. Cette fois on s'en fichait pas mal l'heure de retard déjà accumulée, mais il y avait de nombreux visages de tension autour de nous parce que certaines personnes perdaient leurs liens.

Le vol, très calme. Monte, "meadita" et descends ...

Nous avons débarqué après 19h30 et a commencé notre vie à travers le terminal. Paula a eu la "brillante idée" de facturer ses pilules pour pouvoir dormir dans l'avion. Là vous nous voyez, sortant du terminal, allant à la pharmacie, la pharmacie ne nous les donne pas sans ordonnance, "colanosela" chez le médecin de l'aéroport, ordonnance parriba à la pharmacie, ... !! viens !! quel petit "Yonkie" de chausson est fait, hehe

Airport Master approuvé, nous avons maintenant osé une nouvelle bataille avec Iberia. "Mademoiselle, Mademoiselle ... Voyons voir ... il s'avère que j'ai acheté un billet avec vous et j'aimerais pouvoir choisir mon siège." Même si ce n’était que pour toucher le nez, nous étions de retour à la charge ... et comme toujours, un mur. Bien sûr, maintenant que nous étions passés à la facturation, nous avons approché LAN et ici nous atteignons notre objectif ... !! SIÈGES D'URGENCE POUR ÉTIRER LA PAW !! !! À la fin !!

Il est temps de retourner à la zone d'embarquement et Obtenons ce morceau de sandwich au filet de porc pané que nous avons préparé (avec l'aide de la "grand-mère") accompagné de deux cacaolats, un kitkat et une eau (!! 7.25 EUROS!) Qui a dit que dans les avions et les aéroports, il avait mal mangé?

En deux heures, maintenant oui, vers notre destination, un voyage qui ne manquera pas de nous retenir plus que de la bonne aventure. Famille et amis, nous allons bien mais nous sommes très fatigués, ce qui nous aidera à mieux dépenser ces 12 heures ...

MISE À JOUR! Quand on a le temps, "vivre à l'aéroport" a sa grâce. Après le sandwich Zampar, entre le petit train et le satellite T4, apprenez qu’il ya trop de surréservation et que les volontaires recherchent 800 $ et embarquent, nous avons presque passé les 2 heures restantes.

L'avion est 2 + 3 + 2 sièges. !! Quel succès de pouvoir enfin avoir la ligne d'urgence! Cela semblait être une toute première classe, avec notre table particulière, écran privé, 1 mètre d’espace avec le siège avant ...

Décollez, soda, "mini-dîner de guarrilla", "pastis" et dormez ... il est temps ... de survoler à nouveau l'Atlantique! Le rêve péruvien vient ... zZzZzZz