Excursion à Cayo Largo

Dormir ... mmm ... dormons-nous? Vraiment de hier JOUR 5, et ce jour 6 pourrait aller ensemble, parce que nous avons à peine dormi pendant 1 heure quand nous étions déjà debout dans la Aéroport de Varadero attraper l'avion pour Cayo Largo, appartenant à une nouvelle province, l'île de la jeunesse. Malgré l'inconfort de la voiture, nous sommes tombés comme des malles, mais quand nous nous sommes réveillés, nous étions encore saouls, hahaha, à tel point que nous avons commencé à la faire rouler à la cafétéria de l'aéroport (2 CUC).

Nous avons pris cette excursion à l'agence Transtour JOUR 2 à La Havane (comme nous l'avons déjà mentionné, bien qu'il ne soit plus nécessaire d'attendre là-bas et vous pouvez Réservez l'excursion Cayo Largo de Varadero à l’avance et sécuriser une place), puisqu’il était plus compliqué de le faire gratuitement car il fallait le faire par avion (153 CUC par personne), mais je pense que nous ne pourrions pas choisir mieux. Que si ... YAK40 pour commencer, oh mon dieu!

Croyez-vous nous si nous vous disions que lorsque nous traversions les nuages ​​avec le pot est, nous avions! NUAGES DANS L'AVION !!! !! incroyable! Le fait est que nous sommes arrivés, oui ... nous sommes arrivés. Et après un rapide transfert en "bus" nous avons planté dans le catamaran Cela nous accompagnerait toute la journée. Quelles eaux! Comme le jour le promet ... !! ET RON FREE BAR !! (et avec lequel nous avons apporté, bon moyen de supporter le jour sans sommeil, hehehehe)

L’autre jour, nous avons promis de vous parler de "Tontín " et "Picapleitos" (avec tout le respect du monde). Ce sont deux très gentils Valenciens avec qui on rigole beaucoup à Trinidad et lors de ce voyage. Surtout depuis qu'ils sont tombés dans toutes les escroqueries possibles, hahaha ...
TIMO 1: Invitez à La Havane à rejoindre un couple de Cubains avec des mojitos ...! 35 CUC !, Hahahaha.
TIMO 2: Achetez un journal de type LA FAROLA et une pièce de monnaie de 3 CUP avec le visage de che (vous changez de cadeca et valez 0,10 €) pour !! 5 CUC !!, hahahaha.
TIMO 3: Ils sont facturés pour manger 59 CUP (qui sont en échange de 2,5 CUC) dans un restaurant cubain et ils paient !!! 19 CUC !! parce que les comptes sont faux, hahahahahaha. Allez ... que nous avons tous les deux descojonaban pour les entendre. Bien sûr, des gens formidables et beaux.

Le fait est qu'entre rhum et rhum nous nous arrêtons à Iguana Cay, un petit îlot entouré d’eaux cristallines où vivent les Iguanes et qui, après le passage de la Juve dans l’île, ont appelé à une grève générale et ont appelé la Juve "persona non-grata" jajajajaja

Jurrr Jurrr Qu'est-ce qu'on voit au loin? Il J'ai l'air plus jolie Nous n'avons jamais vu. !!D'un film!!! Sable blanc, étoile de mer, eau cristalline bleue, coquilles de conque,… Et c’est que Cayo Largo Del Sur possède plus de 26 km de plages de sable blanc, de récifs coralliens, etc… !! C’EST UN PARADIS TROPICAL AUTHENTIQUE !!! tiré des meilleurs films

En fait, nous avons trouvé des coquilles de conques et une étoile de mer tandis que les poissons rouges nous entouraient dans notre salle de bain. !! UN AUTRE RON !!

!! Quelle eau !! !! Allez bleu! Nous ne pouvons pas arrêter d'être surpris. Cela nous rappelle en partie que JOUR 7 à Blue Lagoon (Bahamas) dans le VOYAGE EN FLORIDE ou que JOUR 5 sur l'île de Los Ciervos de VOYAGE À L'ÎLE MAURICE. !! C'est le paradis!

Avant de nous emmener dans une zone de récifs de colar, le catamaran nous a offert la possibilité de manger homard. La vérité est que nous n’avons pas mangé depuis la nuit dernière à Varadero et un "piscolabis" était excellent pour nous (10 CUC les deux). Et faire plus de base pour le rhum, hehehehehe

Avez-vous essayé un "sandwich au homard"? !!! Riquiiiiiiiiiiiiiiiiimo !!!

Le temps est venu de faire Plongée en apnée. Le fait est que la Juve se déballait comme un poisson dans l'eau, mais Isaac a avalé de l'eau en mettant le tube "joio" et le mélange d'eau de mer et de rhum ne devrait pas être bon, car il a attrapé une "pédale" (qu'il portait déjà, de sorte que nous allons nous leurrer), qu’il n’ya qu’à voir! L'eau cristalline et la tranquillité de la région ont permis de voir les coquilles de conques, les poissons rouges (y compris les barracudas, comme dans les "survivants") et les magnifiques récifs où les vagues se sont brisées.

La mer dit qu'elle a faim et je ne sais pas si c'est vrai, mais aujourd'hui c'est vrai. Le dernier point de notre voyage était Sirena Beach où nous nous arrêtons pour manger et boire 2 mojitos (6 CUC)

Et les énergies ont pris fin ... Nous tombons sous un palmier ... !! sieste de quoi je me souviens !!!

Près de 2 heures plus tard, nous avons ouvert les yeux et nous nous sommes rendu compte que nous étions sans doute la meilleure plage des Caraïbes cubaines. Sable blanc et une température qui a appelé notre dernier bain adieu ...

Nous sommes revenus prendre le catamaran pour retourner à la jetée ... !! Ehhhh !! Qui manquent? Quand nous pensons que la journée se termine, "Tontín" et "Picapleitos" le retroussent. "Picapleitos" a été perdu sur l'île, ajjajajajaja. Le catamaran part sans eux, hahahaha.

... et de là, retour à l'aéroport. !! PUSSY !! "Picapleitos" est apparu et ils l'ont déjà amené à l'aéroport. Il s'était perdu en train de se baigner, hahaha. Ils vont à la Havane. Cette fois, nous sommes revenus dans un avion à hélices à destination de Varadero.

VISITES ESPAGNOLES POUR LES PLUS ORGANISÉS:

Bien que nous vous donnions toujours toutes les informations pour organiser vous-même votre voyage, si vous avez peu de temps ou si vous préférez oublier les préparatifs, vous avez l'option suivante. ENTIÈREMENT EN ESPAGNOL et avec TRES BON AVIS d'autres voyageurs. C'est la même excursion que nous avons faite (depuis 2017, vous pouvez la réserver à l'avance et sécuriser une place depuis Varadero), avec prise en charge et dépose à l'hôtel, vol pour l'aéroport, vol, catamaran, équipement de restauration et de plongée en apnée.

Cayo Largo excursion de Varadero

En plus, c'est crépuscule, et Cayo Largo del Sur vue du ciel à cette heure de l'après-midi est encore plus belle ...

Nous sommes très fatigués. Nous étions au lit depuis deux jours et nous nous souvenions à peine que nous avions un logement à Matanzas, à Alma House (ARTICLE DANS CHAVETAS AVEC TOUS LES DÉTAILS ICI) (25 CUC). Baise !! Nous surveillons la voiture. Deux personnes sont assises toute la journée à côté de notre voiture et attendent notre retour. Incroyable ces Cubains pour avoir des chiens (3 CUC nous leur avons donné). Nous revenons au souper au homard, qui bien que vous ne pensiez pas que cela ne vous lasse pas, hé hé hé (10 CUC chacun plus 1 CUC chacun pour la boisson). Avant de laisser la voiture dans un garage "clandestin".

La nuit tombe ... et nous avec elle. Bonne nuit à tous…

Isaac et Juve, photo de Cayo Largo, déjà de Matanzas (Cuba)

JOUR DE DÉPENSES: 374 CUC (environ 271 €)